Utiliser sa voiture comme mode de communication

Et oui, c’est tout bête, mais chaque personne qui a une véhicule est potentiellement publiciste…

Donc, pourquoi se priver de partager les messages qui nous semblent importants ???
Certains diront qu’il y a un risque à « s’afficher » en public et ont peut-être peur des « représailles » sur leurs pauvres petits véhicules chéris ???

Au-delà l’affichage d’idéologies ayant un caractère polémiste, vous êtes en droit d’informer les citoyens de votre commune.La majorité des citoyens sait lire ? La majorité des citoyens se déplace dans sa ville/village (au moins pour acheter le pain) ?

Donc la majorité des citoyens de votre commune est un lecteur potentiel du message de votre véhicule publicitaire…

Exemple d’utilisation dans le 65 pour exprimer une divergence d’opinion dans le projet « Notre Dame des Landes »

DSCN8443NDDL

 

A vos imprimantes…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s