Informer les autres

  • Une fois que tu t’es informé(e) sur un sujet bien précis d’action(s) locale(s), parles-en autour de toi, imprime des tracts explicatifs et viens partager avec nous en laissant un commentaire sur ce blog.
  • Certaines informations comme les manifestations massives en Espagne, en Grèce, au Portugal ou en Italie ces derniers mois passent inaperçues dans les médias traditionnels… Trouve ces informations sur des médias alternatifs, étudie la véracité de leurs articles et diffusent le plus largement possible en utilisant mails, réseaux sociaux, téléphone, lettres postales, marchés et tracts…
  • Une page Facebook qui contient beaucoup de vidéos très pertinentes à partager, à diffuser sans modération… Mr Mondialisation

En bas de page, nous recensons les dernières vidéos d’informations non vues sur les mass-médias… Vous pouvez partager ces vidéos afin qu’elles soient vues par un maximum de citoyens…

Publicités

2 réflexions au sujet de « Informer les autres »

  1. projet de récup et conception locale de mobilier, afin de changer notre vision de l’environnement domestique, par la valorisation de déchets industriels.
    bonne exemple d’éco-coneption, indélocalisable. C’est un projet qui reste experimental. je vous invite à jeter un oeil sur
    http://prezi.com/miqykvnwtmcw/eco-conception-radicale-slow-design/ Eco-conception radicale & slow design
    2ème matinale de l’éco-conception APEDEC à Montreuil le 16/11/12

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s